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Riot pourra-t-il équilibrer le jeu avant la saison 11 ?

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Avec la mise à jour tant attendue de la saison 11 presque à notre porte, une question au fond de l'esprit de nombreux joueurs est de savoir si Riot Games peut être en mesure d'équilibrer le jeu avant le lancement de la saison 11. Ce dilemme permanent concernant les différences niveaux de force et de faiblesse parmi les éléments et 150 champions et stratégies dans la League of Legends fait depuis longtemps l'objet de vifs débats et discussions au sein de la communauté des joueurs.

Pour mieux comprendre si Riot Games peut équilibrer le jeu avant la saison 11, jetons un coup d'œil à l'équilibre de la pré-saison modifications apportées au dernier patch de League of Legends, le patch 10.25.

Équilibres League of Legends Modifications apportées au patch 10.25

Les changements d'équilibre ont été obtenus en nerfant ou polissage. Nerfing signifie rendre les champions, les objets ou les compétences sélectionnés plus faibles. le les buffs sont à l'opposé, c'est-à-dire lorsque les développeurs augmentent la puissance de divers fonctionnalités pour les champions, objets ou compétences sélectionnés.

· Articles nerveux

 

De nombreux changements à le système a été effectué par le biais de modifications de solde d'articles. Nerfs et équilibre des changements ont été implémentés pour les objets mythiques du tank Sunflower Aegis, Frostfire Gauntlet, et Turbo Chemtank, Eclipse alors que les dégâts sont maintenus en saison 11. 

 

· Articles améliorés

 

Pas mal de buffs h ont été spécialement pour Legendary (par exemple, Phantom Dancer), Epic (par exemple, Bandleglass Mirror) et objets mythiques (mandat impérial).

 

· Modifications de l'équilibrage des champions

 

Les champions ont reçu des modifications mineures à majeures (buffs ou nerfs), les faisant monter ou vers le bas de leur niveau précédent ou en restant dans le même niveau. Ces changements ont été pour les champions dans la Top Lane, la Jungle, la Mid Lane, la Bot Lane et le Support.

 

Certains des Les champions qui ont été nerfés incluent Kayle et Morgana, tandis que plusieurs les champions ont reçu un buff ou ont reçu une compensation pour le solde précédent changements.

Il y a tellement de facteurs qui entrent dans la réalisation d'un jeu équilibré. Par conséquent, nous pouvons dire qu'il n'y a pas de réponse simple oui ou non à si Riot équilibrera le jeu avant la saison 11.  L'équilibrage du jeu est un processus dynamique étant donné autant d'objets, et les champions ont reçu des ajustements mineurs à majeurs et compensations. Les joueurs doivent jouer au jeu et tester comment tout cela change affecter le jeu global. Riot tient compte de tous ces commentaires lors du réajustement du équilibres de pouvoir.

Un plus cette année est que les changements majeurs de Riot dans le la préparation du dévoilement de la nouvelle saison 11 a été faite à l'avance, permettant plus de tests et de nouveaux ajustements des changements d'équilibre.

Nous pouvons conclure en toute sécurité que l'atteinte d'un équilibre dans le League of Legends n'est pas un événement mais un processus collaboratif entre Riot Les jeux et les joueurs testent les nouveaux ajustements. Il s'agit de tester les changements de solde, en les examinant et en réajustant le solde précédent changements.

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