Maintenant que vous êtes prêt à jouer à Valorant, de quels outils avez-vous besoin pour acheter pour un premier tour réussi de ce jeu de tir tactique en équipe ? Savoir quoi acheter est une compétence essentielle. Le jeu a une devise en jeu connue sous forme de crédits ou de crédits qui doivent être gérés correctement. Les crédits servent à acheter les armes, capacités, boucliers et cadeaux nécessaires pour vos coéquipiers avant le début de chaque manche pendant la phase d'achat.
Combien de crédits obtenez-vous ? au début de Valorant ?
Avant de commencer le premier match, les joueurs sélectionnent un agent ou un personnage avec un ensemble spécifique de capacités. Chaque match est composé de plusieurs rounds où la première équipe à remporter 13 manches est déclarée vainqueur du match.
Au début du jeu, chaque joueur commence avec une arme de poing classique et 800 crédits qu'ils gèrent de façon autonome. La gestion de ces Crédits fait partie de les compétences tactiques qui déterminent une victoire à long terme. Les joueurs sont donnés un temps limité pour acheter ce dont ils ont besoin pour le tour pendant le phase d'achat du jeu. Les joueurs peuvent acheter des armes et des armures pendant cette phase.
Ce qu'il faut acheter en premier Rond
D'abord, vous accédez à la boutique Valorant en appuyant sur un bouton. L'achat est pas un must dans Valorant mais savoir quoi acheter et quand l'acheter peut aider les joueurs et leur équipe gagnent plus de crédits et prennent le dessus. Un joueur et son les membres de l'équipe doivent décider quels achats peuvent leur donner le meilleur performance, ou reporter un achat les placerait dans une meilleure position globale au second tour. Des crédits supplémentaires peuvent être gagnés au cours d'une manche jusqu'à les éliminations, la plantation de Spikes et la victoire ou la défaite globale.
· L'arme
Un joueur peut choisir d'acheter une arme supplémentaire, mais peut également choisir d'utiliser le pistolet Classic gratuit qui leur a été attribué lors de la début du jeu. La plupart des joueurs choisissent de continuer avec l'arme de poing gratuite dans afin de conserver leurs Creds pour les tours suivants. Bien qu'il existe en effet meilleures armes qui peuvent produire des tueries plus efficaces au premier tour, le Le pistolet classique fonctionne bien, nécessitant deux blessures par balle à la tête pour un kill.
Une arme de choix populaire au premier tour est le Pistolet fantôme, qui augmente la capacité du joueur à exécuter une mise à mort alors que le Le pistolet fantôme ne nécessite qu'une seule blessure par balle à la tête. ça coute pas mal d'argent, cependant, limitant les options d'achat du joueur.
· Compétences
Chaque agent arrive dans le jeu avec une capacité unique que les joueurs peuvent maximiser pendant un tour. Les joueurs peuvent étudier la gamme de compétences les plus utiles au premier tour et achetez ceux-là en particulier. Supplémentaire les compétences peuvent toujours être achetées lors des tours ultérieurs.
· Armure
À ce stade, les joueurs de le premier tour ne peut acheter qu'une armure légère qui nécessite un gros morceau, va chercher 400 crédits. L'armure peut fournir un avantage significatif dans le premier rond.
La gestion de vos finances dans Valorant est une somme de expérience, à quel point ils connaissent le jeu, ont maîtrisé les compétences nécessaires pour exécuter le jeu avec exactitude et précision, et la capacité de prédire leur mouvements de l'adversaire et les contrer. Au fur et à mesure que les joueurs acquièrent de l'expérience, ils peuvent maximiser les capacités de leur personnage et leur adresse au tir lorsqu'il s'agit de se faire tuer. Les joueurs doivent faire les meilleurs compromis d'achat pour gagner le avantage dont ils ont besoin pour gagner le match.



