3 min read
BTBetterGamer Team

TSM départ faible en 2022 dans les LCS

Share:

TSM a ajouté deux recrues fraîches avec sous Trois ans d'expérience concurrentielle combinée à leur liste, et l'équipe A aussi certains de leurs meilleurs mi-acteurs de lol.

après les équipes de coaching comme Taipei Assassins, AHQ, et HKA, Wong "Chewy" Xing Lei a maintenant été assigné à la tête Coach of Tsm.

Ceci est le premier débute occidental de l'entraîneur, et les gens se demandent comment il prendra sur les lieux d'Europe. C'est bon de noter que les éléments principaux occupent des équipes ensemble et les maintiennent près de la moitié supérieure de la Classements Lec.

il y a tellement de pièces uniques tomber en place pour contester le sommet du classement. Cependant, TSM a relâché pendant ces phases de début et récemment descendus à un mauvais départ dans le LCS.

Quand TSM a perdu ses premiers jeux, il Reposez-les à la cinquième place, et c'est là que l'équipe se tient actuellement le journal. Nous pensons que la modification du groupe peut avoir entravé sa performance comme Les joueurs ont eu du mal à se réunir et à communiquer une stratégie efficace.

en regardant leur performance dans le saisons précédentes, l'équipe se tournait vers un début prometteur à cela saison. Avec un peu de confusion montrant dans les premiers matchs de matchs, il semble que l'entraîneur-chef ne fait pas de débuter son talent comme en bonne place.

Première correspondance de TSM

TSM se leva d'abord contre, par exemple et quoi Un match épuissant, il s'est avéré être. Pendant les premiers tours du jeu, L'équipe semblait être comme si elles allaient prendre le contrôle de la mi-jungle mais lutté pour obtenir le soutien de ses joueurs.

finalement, par exemple, TSM envahi en raison de Combattre des équipes non coordonnées et aucun dommage ADC. Il y a un certain crédit en raison de deux Les joueurs qui ont bien joué, Keacidou et Shenyi, et sans leur soutien, TSM aurait été dans une position bien pire.

certains fans se sont plaints qui sont d'autres joueurs sur la liste que TSM aurait pu choisir, comme Aphelios, Jhin et Jinx. Ce sont tous des joueurs de premier plan dans le tournoi de League of Legends qui aurait dû être autorisé à mettre en valeur leur style.

la première moitié du jeu n'est pas allé bien pour TSM, mais ensuite ils ont commencé à faire un retour qui a conduit à un rendement raisonnablement Même finir. Certains fans disent, par exemple, ont repris le jeu de jeu dans le choix de Zeri, et à juste titre.

TSM a commencé à sentir la pression de l'exemple, qui a sorti des joueurs clés. À partir de là, c'était une promenade dans le parc pour par exemple comme ils a rapidement mis fin aux deux derniers tours du jeu.

TSM a-t-il encore une chance Dans la saison de cette année?

Ce n'était pas le pire premier jeu pour TSM, mais le bizarre et les acteurs sous-jacents ont conduit à la disparition de l'équipe. Les fans ont été surpris que TSM a mis spica sur le pavot comme le seul but qu'il semblait servir était de choisir des voies trop tendues tard dans le jeu.

trouver Les meilleurs entraîneurs de TFT exclusivement sur meilleurgamer ! !

BetterGamer Team
BetterGamer

Similar Articles

Stay updated with the latest news and guides

View All Posts
🍪

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.