3 min read
BTBetterGamer Team

La méta de la faille sauvage

Share:

Les fans de League of Legends - Wild Rift sait qu'ils peuvent toujours s'attendre à vivre des expériences différentes méta environnements et joueurs de Riot Games.

 

Ceci en ligne Le jeu multijoueur a été lancé en octobre 2020 et a depuis subi quelques patchwork et mises à niveau notables.

 

Pourquoi Wild Rift Meta Matter ?

 

Avec des joueurs autour le monde trouve continuellement des défis et des défauts nouveaux et non découverts au Jeu.

 

L'un des découvertes que les joueurs ont trouvées dans l'étape Meta étaient les personnages qui étaient adapté au jeu. Aux côtés des joueurs de League of Legends soulignant qui les joueurs convenaient, ils mettent également en évidence les joueurs à éviter et banni en fonction du travail de patch du jeu.

 

Méta remarquable Caractères à conserver et à lancer

 

Quand il s'agit de caractères à interdire en raison des méta-résultats - ils sont :

 

Blitzcrank

Darius

Lee Sin

 

Ligue de légende les joueurs qui devraient être reconnus comme des joueurs appropriés parmi lesquels choisir incluent :

 

Braum

Gragas

Zed

Ezreal

 

Ces ne sont qu'un quelques-uns des personnages de League of Legends qui se sont avérés appropriés et idéal.

 

Ligue des légendes Meta Decks et outils

 

Être un jeu qui est encore relativement nouveau dans le monde du jeu, il y a des problèmes qui sont modifiée et améliorée. Naturellement, comme le seul moyen pour les jeux de ne pas avoir les défauts ou les erreurs se font par essais et erreurs.

 

Contrairement à Legends of Runeterra, qui est le jeu d'échange de cartes numériques de League of Legends, Wild Rift, est la version arène de combat.

 

Personnalisation et Mises à niveau

 

Wild Rift est gratuit jouer; cependant, comme pour la plupart des jeux, il existe des jeux en ligne et intégrés à l'application. achats pouvant être effectués pour améliorer ou améliorer un personnage. Certaines mises à jour peuvent être aussi pour les armes et les compétences.

 

La personnalisation peut semblent purement esthétiques ; cependant, les personnalisations de son apparence peuvent conduisent parfois à l'improvisation de leurs compétences, de leur armure et de leur capacité à a fait des dégats.

 

Pour certains joueurs, ils peuvent penser que c'est de la triche ; cependant, les mises à niveau ne signifient pas toujours joueur va gravir les échelons.

 

Lors de la mise à niveau, Les Wild Cores sont ce qui est utilisé pour la monnaie. Payer pour les mises à niveau plutôt que les gagner par le biais de points n'est pas nécessairement essentiel, car certains peuvent être améliorés peut être fait en gagnant des matchs et en gravissant les échelons.

 

 2021 et au-delà

 

Alors que l'année a commencé avec de nouveaux personnages, personnalisations et patchwork, les joueurs sont toujours impatient d'attendre les autres mises à jour que Riot Games a en réserve.

 

Joueurs de Wild Rift espère plus d'améliorations du gameplay, tandis que certains sont impatients de voir si les recommandations des joueurs sur les personnages à bannir vont être traitées, ou s'ils doivent continuer à être utilisés.

 

Pourquoi est-ce question?

 

Certains des les personnages que les joueurs professionnels recommandent d'interdire sont également pris en compte puissant; cependant, en même temps, il y a autant de joueurs qui ont été noté comme capable.

 

Seul le temps passe pour dire si et quand Riot Games prend en compte les suggestions et les commentaires de joueurs compétitifs de Wild Rift.

 

BetterGamer Team
BetterGamer

Similar Articles

Stay updated with the latest news and guides

View All Posts
🍪

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.