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L'histoire de PUBG

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De chômage à 4,6 milliards de dollars d'entreprise, Brendan "PlayerUnknown" Greene est devenu l'idole de l'industrie du jeu vidéo. Avec plus de 13 millions de ventes et une gigantesque pile de disques rayés, rien ne semble arrêter le succès des champs de bataille de PlayersUnknown. Comment un homme, sans rien de particulier compétences ou expérience sur le terrain, réussir à conquérir les codes du tournage jeu et lancer la mode des jeux de survie ?

 

L'histoire derrière PUBG

 

Le succès des champs de bataille de PlayerUnknown est inextricablement lié à l'histoire de son créateur, Brendan "PlayerUnknown" Greene. C'est un homme avec un chaotique carrière qui est parti vivre au Brésil et est revenu dans sa maison familiale après le divorce. À Kildare, Brendan Greene vit de l'aide sociale et développe des modes de Arma II et Arma III.

 

Il est devenu un consultant sur H1Z1 avant d'être contacté par Bluehole pour développer son propre jeu, qu'il a appelé les champs de bataille de PlayerUnknown. Sans compétence ni expérience en domaine, l'ancien photographe et webdesigner indépendant a produit l'un des les plus grands succès de ces dernières années. Cette inexpérience est probablement sa plus grande force.

 

Le succès derrière PUBG

 

Le succès des champs de bataille de PlayerUnknown est quelque chose qu'aucun jeu à accès anticipé n'a jamais réussi à atteindre. En peu de temps, le jeu était le titre le plus populaire sur Steam devant l'énorme eSport Dota 2. Des millions de joueurs ont rejoint ce phénomène de la bataille royale. Le jeu ne montre aucun signe de ralentissement, alors que les ventes continuent d'augmenter chaque jour.

 

Le Le développeur irlandais autodidacte Brendan "PlayerUnknown" Greene, a travaillé sur presque tous les concurrents importants de PUBG. Il a mis tout ça expérience dans le jeu. L'année dernière, il s'est associé à l'éditeur Bluehole, et il n'a pas arrêté depuis.

 

Compte tenu de la succès du jeu dès son lancement, l'équipe a dû s'agrandir pour répondre aux demandes et besoins des joueurs, qui ont des attentes élevées vis-à-vis de l'équipe de développement. Avec des pics de près d'un million de joueurs connectés simultanément, l'équipe avait travailler dur pour s'assurer que tout reste stable et fonctionne comme prévu.

 

Battle Royale, la L'art de la survie

 

Les chiffres parler pour eux-mêmes. Vingt-deux millions d'exemplaires de PlayerUnknown's Champs de bataille vendus. En quelques mois seulement, le mode "Battle Royale" est devenu le paysage vidéoludique à l'envers. Tout cela grâce à un concept simple, inspiré par le roman du même nom de 1999, et développé en jeu vidéo par un développeur créatif avec un parcours brillant et atypique, Brendan "Joueur inconnu" Greene.

 

Style de jeu

 

Dans PUBG, vous ne revenez pas à la vie après avoir été abattu par quelqu'un. Tu t'accroches à la vie comme si c'était le vôtre. L'histoire est unique à chaque fois. Dès que vous commencez le jeu, vous obtenez une expérience différente, et c'est la clé. PlayerUnknown's Les champs de bataille offrent tant de liberté dans un monde qui reste, après tout, proche à la réalité. Ce genre de jeu ouvre tellement de possibilités. Il libère une déluge d'idées et libère l'imagination.

 

Réflexions finales

 

Greene a de nombreux plans pour son jeu dans les mois à venir. Son équipe s'associe à ESL pour faire avancer les choses sur le front de l'eSport. Il continue de travailler avec Microsoft sur le port Xbox. On dirait que Greene et Bluehole font tout ce qu'ils peut faire de PUBG le jeu le plus remarquable de tous les temps sur Steam.

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