la scène eSports, en particulier avec les titans tels En tant que League of Legends, CS: GO, et Dota 2 dans le mélange, continue de grandir à partir de force à la force. En 2021, l'audience a grimpé à de nouveaux sommets, qui seulement Plèche la question de ce qui vient ensuite.
Avant de regarder avec impatience, voici un rapide Examen de certains des faits saillants de la scène de jeu 2021.
statistiques et figures
Démarrer les choses avec certains nombres est un Une assez bonne idée, surtout compte tenu de la stupéfication dont beaucoup d'entre eux sont. La Le prix total pour l'eSport en 2021 était de 217 633 443,67 $. De toute évidence, ceci n'a pas été divisé uniformément sur tous les tournois, mais il donne un tournoi moyen Pool de 49 316,44 $ sur 166 titres.
Il y avait un total de 4 413 tournois qui
vu 23 086 joueurs jeter leurs noms dans le chapeau pour se vanter les droits et le prix
argent. Les cinq meilleures actions de la cagneée sont allés à Dota 2, Counter-Strike:
Offensive mondiale, Mobile Battlegrounds de PlayerUnknown, Arena of Valor, et
Les champs de bataille de PlayerUnknown. Avec une augmentation de l'importance du rang et des compétences
Les gens choisissent boosting
Services pour améliorer leurs compétences
et pouvoir jouer de meilleurs adversaires.
Juste au cas où vous vous poseriez la question, League of Legends est arrivé en 7e position dans
conditions de prix.
cs: go a eu le plus de tournois avec 494 en total. En fait, aucun des autres meilleurs acteurs de prize pool n'avait plus de 100 Tournois, avec les rangs numéro trois et quatre en voyant 27 et 18 tournois, respectivement. Du prize pool, le bénéfice moyen par joueur était de 9 427,07 $ avec une médiane de 916,79 $. Si vous souhaitez devenir un joueur professionnel un jour, Nous vous recommandons fortement de commencer en vous procurant un coach personnel pour compterstrike , qui aidera Vous améliorez étape par étape jusqu'à ce que l'élève dépasse son maître.
le plus grand public
En dehors des finances, une grande partie de La popularité du tournoi provient de l'audience qu'elle obtient. Alors, il est temps de regarder à certains des tournois les plus consultés de l'année.
L'autre le plus élevé est venu de Les Free Fire World Series à Singapour, obtenant un pic de 5,41 millions Les téléspectateurs, avec une audience moyenne de 2,08 millions. C'était court aussi, seulement Avoir une période d'antenne d'une heure
League of Legends et son championnat du monde Sans surprise, se trouve également dans le mélange avec une audience de pointe de 4.01 million. Le titre est largement considéré comme le plus grand jeu esports dans le affaires, et avec la distinction de détenir le dossier pendant le plus d'heures Regardé par un tournoi eSports dans l'histoire à 174,82 millions, il est difficile de contester ce fait. Avec autant de joueurs pour rivaliser avec l'obtention d'un avantage D'autres semblent être une tâche impossible. Ainsi, les meilleurs joueurs choisissent généralement de Demandez le Les entraîneurs pour s'améliorer à la ligue .
Le championnat mondial de PUBG Mobile a également tiré Dans un nombre incroyable, se situant à 3,80 millions de téléspectateurs à son apogée. C'est Assez impressionnant, étant donné que le championnat mobile a commencé uniquement 2020.
avec autant de nouveaux joueurs venant dans des sites Web
s'adapter au
Les autres principaux prétendants incluent le monde M3 Championnat, M2 World Championship, PGL Major et The International 10.
evo annulation
Celui-ci était l'une des plus grandes nouvelles de 2021. Le FGC a hâte de montrer ses compétences au plus grand Le plus grand tournoi de l'année, la série Evolution Championship, ou Evo. Dans 2021, en raison de l'État que sa pandémie a causé, la décision a été prise de Annuler complètement.
Il y a eu des pourparlers d'avoir la compétition en ligne, mais cela ne s'est malheureusement jamais concrétisé.
Remarques finales
2021 a certainement été une excellente année pour la Esports monde, et il y a beaucoup de choses encore plus grandes dans son avenir. Là étaient même des titres tels que Def Jam: Fight for NY et Shrek SuperSlam avec un tournoi chacun, ce qui était assez inattendu. Avec 166 matchs contestés au total, Il y avait certainement des entrées surprenantes.



