Ligue of Legends a eu son héros au cours des deux dernières saisons, et c'est le maître du monde du jeu, Nick "LS" De Cesare. À la fin de l'année dernière, Cloud 9 a a officiellement signé avec LS en tant qu'entraîneur officiel de la Ligue, et il a montré ses compétences depuis lors. Avant de rejoindre le géant nord-américain de l'esport Cloud 9, LS était créateur de contenu et streamer dans le cadre de T1, et cette année, il est entraîneur de la League Championship Series.
Selon à ses vidéos de répartition des correctifs toutes les deux semaines, LS doutait de la qualité du jeu direction. Néanmoins, il est plutôt optimiste depuis qu'il a repris le poste d'entraîneur pour Cloud 9. Selon lui, les équipes occidentales ont un occasion légitime d'aller de l'avant. Entraîneur de la League Champion Series pour 2022 est un excellent moyen pour LS de montrer ses compétences de jeu professionnel, qu'il a déjà a fait.
Contrairement à ses années d'entraînement précédentes, alors que ses équipes n'étaient arrivées qu'à la 4e place en 2019, cela la saison de coaching de l'année pour Cloud 9 apporte plus d'excitation.
Quels sont les objectifs de LS ? 2022 ?
Nick "LS" De Cesare, l'entraîneur-chef de Cloud 9, a de grandes attentes pour le après le printemps/été. Il ne serait jamais content d'une deuxième place, mais pour maintenant, ses attentes ne dépassent pas la chance de voir Cloud 9 en demi-finale. D'après les résultats de l'année précédente, ses espoirs sont tout à fait réalistes car Cloud 9 a connu une saison 2021 passionnante. Avec LS comme entraîneur-chef, l'équipe est devrait gagner au moins un des événements majeurs cette année.
Quel est le passé de LS Des résultats en tant qu'entraîneur ?
- En 2014, il a coaché SUPA HOT CREW pour les EU LCS Spring 2014 et EU LCS Summer 2014 et atteint les 7e et 5e places.
- En 2017, son l'équipe, Tempo Storm, a remporté Gold Coin United pour les 3e et 4e places, NA CS Été 2017.
- En 2018, lors de la KeSPA Cup 2018, son équipe BBQ Olivers a obtenu les 9-12e places.
- En 2019, son l'équipe BBQ Olivers a remporté la 4e place à l'événement CK Spring 2019.
Historique
Dû à des problèmes personnels et professionnels, LS s'est enfui en Corée alors qu'il n'avait que 18 ans ans. Il a commencé à jouer avec les équipes là-bas, vivant dans un jeu MVP maison avec d'autres joueurs. Il n'a pas été largement accepté jusqu'à ce qu'il se lie d'amitié avec un camarade joueur qui l'a aidé à revenir au jeu, et c'est à ce moment-là qu'il a commencé à entraîner plus activement. Il n'était pas LS à l'époque, son surnom était LastShadow. En changeant le nom après sa séquence de vie mouvementée lui a apporté de nouveaux défis positifs comme le poste d'entraîneur-chef d'aujourd'hui chez Cloud9.
Conclusion
Néanmoins, LS est l'un des esprits les plus brillants du jeu, et on ne peut le nier. Il est aussi un excellent streamer, attirant un grand nombre de téléspectateurs et augmentant le popularité du jeu. Ses émissions sont informatives et ses commentaires sont brutalement honnête, c'est pourquoi LS fait face à de nombreuses critiques et discours de haine sur réseaux sociaux.
Tant que étant super apprécié par une grande partie de la communauté des joueurs pour son opinions précises, d'autres ne peuvent toujours pas lui pardonner la séance de triche quand il avait moins de 12 ans.
Dans la fin, LS n'était qu'un enfant à l'époque. Il a laissé son passé derrière lui et donne son meilleures compétences en tant qu'entraîneur-chef de Cloud 9 pour la saison suivante.



