Dans le cadre du dixième anniversaire commémoration, Riot Games a offert de nombreux aperçus, qui arrivent en la voie des supporters et des fanatiques dans les années à venir. Un point culminant majeur est la vérification que les jeux très populaires de League of Legend seront s'étendre aux consoles et aux plates-formes mobiles l'année suivante.
LoL : Wild Rift est la solution de les Riot Games au style de vie massif de leur énorme base de joueurs. Selon Michael Chow, producteur exécutif de Riot Games, a reconnu que les jeux changeaient la conception et les différentes préférences des joueurs sont les raisons pour lesquelles ils décidé de créer une nouvelle faille idéale pour tous.
Dans une interview, Chow a déclaré que ils ont développé le dernier rift, auquel tout le monde peut jouer à la fois sur mobile et console avec combats ou matchs de quinze à vingt minutes, et double manche mode de contrôle, à la fois satisfaisant et intuitif. Le producteur a également mis en de nouveaux systèmes qui maintiennent les gameplays de base cinq contre cinq.
En revanche, LoL : Wild Rift n'est pas seulement un portage du jeu de bureau original. Selon M. Chow, ils nécessaires pour refaire la Faille de l'invocateur à partir de zéro afin de perfectionner l'obtention du jouabilité. Parallèlement à cela, un certain nombre de skins de champions accessibles dans la version de bureau ne sera pas disponible sur d'autres plates-formes de jeu.
Riot Games a un plan de dépenses plus de temps pour déployer les versions bêta et alpha de ce jeu dans certains régions, avant de le diffuser dans le monde entier au dernier trimestre de 2020.
Outre l'expansion de la plate-forme, la société a également présenté le dernier jeu de cartes numérique appelé Legends of Runeterra pour PC et appareils mobiles. Pendant ce temps, Riot Games Teamfight Tactics prendre le type Auto-Battler, qui a été présenté au public il y a quelques mois, a également été exposé pour avoir sa version mobile en 2020 avec multiplateforme play rendu accessible pour sa version de bureau.
La bonne nouvelle ne s'arrête pas là car la société taquine le monde des joueurs avec le dernier jeu, qui passe par le pseudonyme Projet A ; il s'agit d'un jeu de tir tactique basé sur les personnages qui émet le même ambiance avec Overwatch et Apex Legends.
Outre les nouveaux jeux ainsi que fonctionnalités passionnantes, les invocateurs attendent de libérer le Senna, un support Marksman qui sortira bientôt, et des modifications substantielles de la carte avec le présentation d'Elemental Rift qui devrait sortir dans le prochain pré-saison.



