Armure et La résistance magique est la pierre angulaire de League of Legends. Ils travaillent dans le de la même façon. De plus, l'armure et le MR sont des qualités possédées par toutes les unités du jeu. Ils réduisent les dégâts reçus d'une source particulière (physique ou magique) en pourcentage.
Dans ce guide, nous vous expliquons comment ils fonctionnent dans la ligue des légendes.
Qu'est-ce qu'une armure ?
L'armure est un caractéristique défensive présente dans toutes les unités, y compris les monstres, les créatures et structures. Augmenter l'armure réduit les dégâts physiques subis par un groupe. Tous les champions commencent le jeu avec une valeur spécifique au champion.
C'est possible d'augmenter votre armure avec des compétences, des objets et des runes. Les bonus augmentant cette fonctionnalité sont accumulés en plus, et chaque bonus contribue directement au chiffre final.
La formule pour Calcul de la résistance/armure magique
Avec cela méthode sécurisée, vous pouvez calculer vous-même la réduction des dégâts :
Exemples avec des nombres réels :
⦁ 25 résistance : 80 % de dégâts entraînent 20 % réduction des dégâts et 125 % de santé effective.
⦁ 50 résistance : 66 % des dégâts entraînent 33 % de réduction et 150 % de santé efficace.
⦁ 100 résistance : 50 % des dégâts entraînent 50 % de réduction et 200 % de santé efficace.
⦁ 200 résistance : 33 % des dégâts entraînent 67 % de réduction et 300 % de santé efficace.
⦁ 300 résistance : 25 % des dégâts entraînent 75 % de réduction et 400 % de santé efficace.
Champion avec le Armure de départ la plus significative et la plus basse
Bien que l'armure et le MR dans LoL fonctionnent de la même manière, il y a quelques différences essentielles. Chaque champion possède initialement entre 16 et 35 points d'armure. Ça augmente avec chaque niveau jusqu'à 65 à 97 points au niveau 18.
La magie la résistance de départ est toujours égale à 30, et seuls les champions mixtes la gagnent par niveau. Cependant, il y a quelques exceptions parmi les divers gagnants dont la magie la résistance peut ne pas augmenter avec l'échelle, à savoir Yasuo, Kassadin, Poppy.
Armure et La résistance magique fonctionne très bien avec les boucliers car ils augmentent leur efficacité. Par exemple, un bouclier de 250 HP avec 100 RM peut donner 500 points supplémentaires points de vie contre les dégâts magiques.
Armure/Magie Résistance ou HP ?
Au cours d'une jeu, vous ne savez pas toujours si vous devez acheter une armure/résistance magique ou HP pour dépenser votre or efficacement, vous pouvez utiliser ce graphique pour prendre une décision :
Exemples de comment utiliser ce graphique pour les calculs dans League of Legends :
À 50 ans armure/résistance magique, vous devez avoir au moins 1 100 PV.
À 100 armure/résistance magique, vous devriez avoir au moins 1500 HP.
À 150 armure/résistance magique, vous devriez avoir au moins 1900 HP.
À 200 armure/résistance magique, vous devriez avoir au moins 2400 HP.
Si vous n'ont pas encore d'éléments défensifs, la plupart du temps, il peut être préférable de commencer avec HP. Cependant, lorsque le niveau des champions dépasse le niveau 10, vous devez pensez à acheter une armure/résistance magique.
L'essentiel
Armure et MR fonctionne exactement de la même manière pour réduire les dommages. La pénétration magique est un fonctionnalité qui permet aux dégâts magiques infligés par un champion d'ignorer certains des résistance magique de la cible. Tous les gagnants ont une valeur de base de 0 pour cette fonctionnalité. Cependant, il peut être augmenté avec des objets, des runes ou des compétences spécifiques.
Magie La réduction de résistance est un effet possédé par certains objets et champions compétences qui réduisent temporairement la résistance magique des ennemis affectés. Tous les champions alliés bénéficient lorsque la résistance magique d'un ennemi est réduite. Ce effet peut réduire la résistance magique d'une cible en dessous de 0, augmentant encore la dégâts magiques qu'ils subissent.



