Qui était préparé à un bouleversement aussi important alors au début de la Ligue? Alors que Beastcoast célèbre très certainement leur victoire, TSM et toute la base de fans de NAL sont stupéfaits. Il est sûr de dire que personne n'était préparé pour le résultat de Beastcoast contre TSM.
Beastcoast a assommé TSM dans un match singulier dans le NAL mis à jour de Rainbow Six Siege, surmontant les probabilités et les battant 7-3. Côte des bêtes a dû se battre dans plusieurs rondes serrées et a connu des appels rapprochés tout au long du voyage, la victoire n'a donc pas été facile pour eux. Individuellement, Joseph « Phozzo » Eisenmann et Charlie « rooty » Tran livré des performances exceptionnelles.
TSM a remporté la finale NAL en 2020 et est un favori clair pour le Six Invitational 2021; les organisateurs récemment reprogrammé cela pour mai. TSM est largement considéré comme l'un des meilleurs groupes au monde, et de nombreux fans nord-américains pensent que TSM est la meilleure équipe au monde. Beastcoast, que personne ne pensait avoir une chance contre TSM, est un nouveau venu dans le NAL de la NACL, le deuxième niveau de R6.
Alors que ce résultat pourrait signaler le début d'un "changement de pouvoir", il est trop tôt dans le NAL pour déterminer si n'importe quel groupe peut essayer de renverser les meilleures équipes à long terme. TSM a un liste impressionnante de talents de grande qualité, malgré quelques rares erreurs.
TSM a dû réajuster et équiper son équipe pour une rivalité houleuse avec XSET qui a eu lieu le 31 mars, alors que Beastcoast était sur une pause. Par conséquent, TSM doit rapidement réajuster sa stratégie afin de pouvoir rebondir. Cependant, Beastcoast a eu le temps de laisser couler sa victoire entrer et accepter le choc qu'ils ont causé. Pensez-vous qu'ils peuvent continuez comme ça pour le reste de la Ligue, ou pensez-vous qu'ils ont simplement eu de la chance ?
Qui est Beastcoast ?
Beastcoast est un jeu d'esport en ligne organisation qui se concentre sur l'organisation de tournois et de jeux basés sur sur les intérêts des joueurs. Bon contenu, divertissement et la participation du public est une priorité pour les développeurs. Il a également un département de marchandises de jeu. Grant Zinn a fondé la société en 2017 à New York, New York.
Ils ont des divisions d'équipe qui jouent plusieurs jeux, tels que Rainbow Six Siege et Dota.
Qui est TSM ?
TSM signifie Team SoloMid, un équipe d'esports établie basée aux États-Unis. Andy "Reginald" Dinh l'a créé en septembre 2009. TSM a des participants à divers jeux tels que League of Legends et Rainbow Six Siege.
Les équipes de TSM ont remporté de nombreux tournois et sont considérés comme l'une des équipes de classe supérieure.
Le verdict final
Il est évident que les résultats de ce jeu a été un choc pour beaucoup car la majorité des prédictions étaient en faveur de TSM. Ces résultats montrent que tout peut arriver et que vous ne pouvez pas sous-estimer la capacité d'une nouvelle équipe. Cette étape de la Ligue a mis l'accent l'imprévisibilité et le suspense de l'industrie du jeu et ont donné le ton pour le reste de la Ligue.
Êtes-vous prêt à voir ce que le reste du NAL et les équipes ont installé pour nous ?



