g2 eSports a révélé une décision interne qui pourrait changer son avenir d'une manière inimaginée auparavant. La révélation vient après La nomination de deux nouveaux membres de l'équipe de direction visait à renforcer les rangs de ses équipes de médias et de contenu.
donc, qui sont ces gens, et qu'est-ce que c'est que Ils apportent à la table qui est Alors changeant la donne ?
Les nouvelles embauches
Tout d'abord, il y a Sasha Alexandrov qui est le nouveau chef des médias. Juste au cas où vous ne connaissez pas trop avec Alexandrov Création d'identification, tournez votre attention vers les battements par Dre. Ce nom est susceptible de sonner Plus de quelques cloches dans votre tête.
pendant son temps avec le géant audio, Alexandrov était responsable de sa présence médiatique, créative et sociale stratégie.
Si vous doutez que ses tactiques fonctionnaient, vous avez clairement oublié le genre de proéminence pour lequel les battements étaient connus, et une grande partie de C'était dû à la perception du public qui aurait été créée par le marketing et efforts de sensibilisation.
Les produits de célébrités prennent souvent le monde par Storm, comme cela était et est toujours évident avec la ligne Yeezy de Kanye West, par exemple. Les battements, tout en ne faisant pas nécessairement les mêmes vagues maintenant qu'auparavant, était Sans aucun doute dans la même catégorie.
ensuite, il y a thuy ha qui assume le Portefeuille de responsable du contenu. Probablement, ce rôle et Sasha, ainsi que le Les équipes dont ils sont responsables devraient travailler en étroite collaboration.
ha possède également des réalisations impressionnantes, beaucoup dont se trouvent dans l'industrie de l'eSports. Par exemple, de nombreux eSports initiatives, transactions de parrainage, stratégies et autres intégrations avec Big Les noms tels que Levi's, Got2b et Kitkat sont venus d'idées que Ha aurait lancé et LED.
Qu'est-ce que cette stratégie espère réaliser? span >
donc, G2 a apporté quelques grands noms à Remplissez quelques grandes positions. Quel est le but après avoir fait tout cela? De Bien sûr, il veut renforcer ses équipes de contenu et de médias comme indiqué précédemment, Mais à quelle fin?
Eh bien, il s'avère qu'il y a une poussée pour aller au-delà des limites de ce que le eSports Industrie Offres. Actuellement, il y a beaucoup de streaming être fait, et d'autres plates-formes sont utilisées pour les types de contenu attendus.
Cependant, l'avenir semble utiliser la création D'autres initiatives qui voient G2 sortir de sa zone de confort. Par exemple, Sa ligne de maillot 2022 a été commémorée par la création et la libération d'un bande-son originale.
Il est difficile de discuter avec la passion et potentiel pour atteindre cet objectif, en particulier d'une organisation qui se trouve être dans une position aussi chanceuse que.
N'oubliez pas qu'il a un tableau de niveau supérieur équipes. Comment vous parlez-vous autrement de détenir un enregistrer pour Les championnats les plus liés aux LEC ? De plus, il existe déjà des partenariats avec de grands noms tels que Twitch, MasterCard, Logitech, BMW et Ralph Lauren.
Remarques finales
Il s'agit clairement d'une décision stratégique de la partie de G2. Apporter des esprits frais d'autres environnements qui ont une piste démontrée Enregistrer en ce qui concerne le contenu et les médias était une décision magistrale.
le désir de briser les murs proverbiaux de Les attentes de contenu eSports semblent très à portée de main. Le monde pourrait être Assister à une ère vraiment nouvelle de G2.



