g2 eSports a révélé une décision interne qui
pourrait changer son avenir d'une manière inimaginée auparavant. La révélation vient après
La nomination de deux nouveaux membres de l'équipe de direction visait à renforcer les rangs de
ses équipes de médias et de contenu.
donc, qui sont ces gens, et qu'est-ce que c'est que
Ils apportent à la table qui est
Alors changeant la donne ?
Les nouvelles embauches
Tout d'abord, il y a Sasha Alexandrov qui est le nouveau
chef des médias. Juste au cas où vous ne connaissez pas trop avec Alexandrov
Création d'identification, tournez votre attention vers les battements par Dre. Ce nom est susceptible de sonner
Plus de quelques cloches dans votre tête.
pendant son temps avec le géant audio,
Alexandrov était responsable de sa présence médiatique, créative et sociale
stratégie.
Si vous doutez que ses tactiques fonctionnaient, vous avez
clairement oublié le genre de proéminence pour lequel les battements étaient connus, et une grande partie de
C'était dû à la perception du public qui aurait été créée par le marketing
et efforts de sensibilisation.
Les produits de célébrités prennent souvent le monde par
Storm, comme cela était et est toujours évident avec la ligne Yeezy de Kanye West, par exemple.
Les battements, tout en ne faisant pas nécessairement les mêmes vagues maintenant qu'auparavant, était
Sans aucun doute dans la même catégorie.
ensuite, il y a thuy ha qui assume le
Portefeuille de responsable du contenu. Probablement, ce rôle et Sasha, ainsi que le
Les équipes dont ils sont responsables devraient travailler en étroite collaboration.
ha possède également des réalisations impressionnantes, beaucoup
dont se trouvent dans l'industrie de l'eSports. Par exemple, de nombreux eSports
initiatives, transactions de parrainage, stratégies et autres intégrations avec Big
Les noms tels que Levi's, Got2b et Kitkat sont venus d'idées que Ha aurait
lancé et LED.
Qu'est-ce que cette stratégie espère réaliser?
donc, G2 a apporté quelques grands noms à
Remplissez quelques grandes positions. Quel est le but après avoir fait tout cela? De
Bien sûr, il veut renforcer ses équipes de contenu et de médias comme indiqué précédemment,
Mais à quelle fin?
Eh bien, il s'avère qu'il y a une poussée pour aller
au-delà des limites de ce que le eSports
Industrie Offres. Actuellement, il y a beaucoup de streaming
être fait, et d'autres plates-formes sont utilisées pour les types de contenu attendus.
Cependant, l'avenir semble utiliser la création
D'autres initiatives qui voient G2 sortir de sa zone de confort. Par exemple,
Sa ligne de maillot 2022 a été commémorée par la création et la libération d'un
bande-son originale.
Il est difficile de discuter avec la passion et
potentiel pour atteindre cet objectif, en particulier d'une organisation qui
se trouve être dans une position aussi chanceuse que.
N'oubliez pas qu'il a un tableau de niveau supérieur
équipes. Comment vous parlez-vous autrement de détenir un enregistrer pour
Les championnats les plus liés aux LEC ? De plus, il existe déjà des partenariats
avec de grands noms tels que Twitch, MasterCard, Logitech, BMW et Ralph Lauren.
Remarques finales
Il s'agit clairement d'une décision stratégique de la partie de G2.
Apporter des esprits frais d'autres environnements qui ont une piste démontrée
Enregistrer en ce qui concerne le contenu et les médias était une décision magistrale.
le désir de briser les murs proverbiaux de
Les attentes de contenu eSports semblent très à portée de main. Le monde pourrait être
Assister à une ère vraiment nouvelle de G2.