Valves cinq sur cinq à la première personne
le tireur est superposé avec toutes sortes d'utilitaires tactiques et stratégiques
environnements. Le jeu se prête naturellement à un jeu plus lent et plus réfléchi
style de jeu que les autres jeux FPS.
Le fait que le seul mode de jeu
joué est une recherche et destruction de deux bombes signifie qu'il y a eu amplement
le temps pour les équipes et les joueurs d'apprendre les parties délicates de la mécanique du jeu,
et développer des moyens de repousser et de défendre les sites.
Généralement, les défenseurs de
ces types d'engagements ont un avantage naturel. Ils s'assoient en tenant un
angle, attendant que l'ennemi s'engage, alors que les attaquants doivent pousser vers le haut
pour faire cet engagement en premier, généralement dans le collimateur d'un ou plusieurs ennemis.
C'est là qu'interviennent les grenades.
Les grenades peuvent être utilisées par les deux
les défenseurs et les attaquants à bon escient, mais d'une manière générale, les attaquants obtiennent
plus d'utilisation d'eux que les défenseurs. Lorsque vous poussez un site, il y a un
un million et un d'endroits à partir desquels vous pouvez vous faire tirer dessus, vous avez donc besoin d'un moyen de couper cela
numéro vers le bas. Les incendiaires et les Molotov font bien le travail, mais rien ne le fait
aussi bien qu'une grenade fumigène.
Les grenades fumigènes sont une tactique
qui explosent quelques secondes après l'impact. Lorsqu'il explose, il se dilate en un
grand nuage de fumée, à travers lequel les joueurs ne peuvent pas voir. Ce nuage est assez
de grande taille, cette grenade ne doit donc certainement pas être négligée.
Il existe de nombreuses applications
pour cela, mais de loin, le plus utile est un effort d'équipe coordonné lors de la poussée
sur un site. Prenez Mirage, par exemple. Lorsque vous attaquez un site, vous devez vous inquiéter
sur Palace, Jungle, Steps, Firebox, Ticketbooth, Short et Ninja. C'est-à-dire
beaucoup trop de spots pour qu'une équipe puisse vérifier.
Cependant, Mirage, comme tous
autre carte compétitive, a quelques spots de grenade que vous pouvez apprendre et prendre
avantage de. De derrière la rampe, avant même d'avoir à engager quelqu'un, c'est
possible de fumer Ticketbooth, Steps, Short et Jungle, et tous les spots
sur site, y compris Firebox.
Combinez tout cela avec une bonne utilisation
de Molotov, et vous avez vous-même un moyen facile de prendre le contrôle d'une bombe
placer.
Vous n'avez pas seulement besoin d'utiliser
fume offensivement comme ça, cependant. Beaucoup d'équipes choisissent de les utiliser pour simuler
dehors l'ennemi. Cela veut dire lancer des grenades comme si vous vous prépariez
frapper un site et faire du bruit pour tenter de faire tourner l'équipe ennemie
dessus. Une fois qu'ils l'ont fait, votre porte-bombes pousse sur le site de la bombe maintenant vide
pour une plante gratuite. C'est une stratégie à haut risque et à haut rendement.
Vous pouvez soit envoyer votre bombe
transporteur seul et demandez à toute l'équipe de retirer le faux, ou vice versa.
Quelle que soit la façon dont vous les utilisez,
les grenades fumigènes ne doivent pas être négligées. Même en défense, tu peux fumer
points d'entrée afin que votre ennemi doive pénétrer dans le site en aveugle ou attendre
la fumée à disparaître. Les utilisations stratégiques des grenades fumigènes gagnent des matchs.