Avec la mise à jour tant attendue de la saison 11 presque à notre
porte, une question au fond de l'esprit de nombreux joueurs est de savoir si Riot Games peut
être en mesure d'équilibrer le jeu avant le lancement de la saison 11. Ce dilemme permanent concernant les différences
niveaux de force et de faiblesse parmi les éléments et 150 champions et stratégies dans
la League of Legends fait depuis longtemps l'objet de vifs débats et discussions
au sein de la communauté des joueurs.
Pour mieux comprendre si Riot Games peut équilibrer
le jeu avant la saison 11, jetons un coup d'œil à l'équilibre de la pré-saison
modifications apportées au dernier patch de League of Legends, le patch 10.25.
Équilibres League of Legends
Modifications apportées au patch 10.25
Les changements d'équilibre ont été obtenus en nerfant ou
polissage. Nerfing signifie rendre les champions, les objets ou les compétences sélectionnés plus faibles. le
les buffs sont à l'opposé, c'est-à-dire lorsque les développeurs augmentent la puissance de divers
fonctionnalités pour les champions, objets ou compétences sélectionnés.
·
Articles nerveux
De nombreux changements à
le système a été effectué par le biais de modifications de solde d'articles. Nerfs et équilibre
des changements ont été implémentés pour les objets mythiques du tank Sunflower Aegis, Frostfire
Gauntlet, et Turbo Chemtank, Eclipse alors que les dégâts sont maintenus en saison
11.
·
Articles améliorés
Pas mal de buffs
h ont été spécialement pour Legendary (par exemple, Phantom Dancer), Epic (par exemple,
Bandleglass Mirror) et objets mythiques (mandat impérial).
·
Modifications de l'équilibrage des champions
Les champions ont
reçu des modifications mineures à majeures (buffs ou nerfs), les faisant monter ou
vers le bas de leur niveau précédent ou en restant dans le même niveau. Ces changements ont été
pour les champions dans la Top Lane, la Jungle, la Mid Lane, la Bot Lane et le Support.
Certains des
Les champions qui ont été nerfés incluent Kayle et Morgana, tandis que plusieurs
les champions ont reçu un buff ou ont reçu une compensation pour le solde précédent
changements.
Il y a tellement de facteurs qui entrent dans la réalisation d'un
jeu équilibré. Par conséquent, nous pouvons dire qu'il n'y a pas de réponse simple oui ou non à
si Riot équilibrera le jeu avant la saison 11. L'équilibrage du jeu est un processus dynamique étant donné
autant d'objets, et les champions ont reçu des ajustements mineurs à majeurs et
compensations. Les joueurs doivent jouer au jeu et tester comment tout cela change
affecter le jeu global. Riot tient compte de tous ces commentaires lors du réajustement du
équilibres de pouvoir.
Un plus cette année est que les changements majeurs de Riot dans le
la préparation du dévoilement de la nouvelle saison 11 a été faite à l'avance, permettant
plus de tests et de nouveaux ajustements des changements d'équilibre.
Nous pouvons conclure en toute sécurité que l'atteinte d'un équilibre dans le
League of Legends n'est pas un événement mais un processus collaboratif entre Riot
Les jeux et les joueurs testent les nouveaux ajustements. Il s'agit de tester
les changements de solde, en les examinant et en réajustant le solde précédent
changements.