C'est incroyable comme Valve répond rapidement aux commentaires des joueurs. Peu de temps après la sortie du nouveau mini-jeu connu sous le nom de Side Shop, Valve l'a supprimé. De nombreux joueurs ont estimé que le l'ancienne version du recyclage était meilleure. Après beaucoup de recul, il a été restauré la méthode originale. Fait intéressant, quelques jours plus tard, Valve a publié un autre déclaration disant que Side Shop était en cours de restauration. Il s'avère que quelques joueurs beaucoup mieux aimé. Eux aussi se sont plaints et ont finalement obtenu ce qu'ils voulaient.
Comment Valve a-t-il géré le retour de Side Shop ?
La vanne avait manifestement un assez gros problème sur leurs mains. Ils ont écouté le tollé et ont répondu avec l'hypothèse que tout irait bien. Ensuite, leur problème s'est aggravé lorsque la suppression du Side Shop n'a pas été bien accueillie. Valve a fait l'intelligence décision de permettre aux joueurs d'avoir le meilleur des deux mondes. c'est-à-dire les joueurs qui préféré jouer avec le Side Shop pourrait activer cette fonctionnalité grâce à leur réglages. Ceux qui étaient satisfaits de la suppression pouvaient jouer sans elle. Pour ces joueurs, Side Shop est revenu à l'ancien modèle de recyclage trouvé dans Battle Passez T19.
Qu'est-il arrivé à l'or et aux pierres précieuses après le retrait ?
Même si les joueurs étaient heureux que Side Shop soit de retour, beaucoup se sont sentis frustrés d'avoir continué à travers le jeu avec une stratégie modifiée. Puisqu'ils pensaient que Side Shop était partis pour de bon, ils ont épuisé leurs pierres précieuses et dépensé leur or de la manière qu'ils ne le ferait généralement pas. Pour en tenir compte, Valve a restauré tout l'or et les pierres précieuses à leur statut d'origine, comme si Side Shop n'avait jamais été supprimé. De plus, tous les articles achetés dans le magasin se trouveraient dans le magasin d'un joueur. inventaire.
Comment utiliser la nouvelle boutique parallèle
Peut-être l'un des Les raisons pour lesquelles le Side Shop a été si mal accueilli sont que peu de joueurs savaient vraiment comment l'utiliser. Les joueurs familiarisés avec Dota Auto Chess, Teamfight Tactics ou Dota Underlords peut reconnaître les bases de Side Shop. Il a d'importants différences qui, lorsqu'elles ne sont pas expliquées, entraînent confusion et frustration. Après tout, pour avoir l'adhésion, les joueurs doivent comprendre comment ils peuvent réussir.
Côté La boutique fonctionne comme ceci :
Le point de Side Shop est de construire des unités trois étoiles. Bien sûr, vous pouvez construire une étoile et les unités à deux étoiles, mais les unités à trois étoiles gagnent de meilleures récompenses. Vous pouvez utiliser l'or pour achetez les unités, puis vendez-les contre des gemmes. Les gemmes rouges et bleues sont utilisées pour gagner récompenses. Vous pouvez facilement acheter des unités à une étoile contre de l'or, mais elles sont pour la plupart vendu pour une seule gemme rouge. Cependant, si vous achetez le plus cher unités trois étoiles, vous les vendez plus près de 18 gemmes rouges.
Remarques finales
Tout le monde aime ont leur mot à dire quand il s'agit de leurs jeux. Par conséquent, les préférences personnelles peuvent être négligé pour le bien du jeu. Dans le cas de Side Shop, Valve a imaginé un plan pour donner aux joueurs le meilleur des deux mondes. L'écrasante majorité des les joueurs semblaient penser que c'était une solution équitable, permettant à chacun de jouer comment ils ont préféré.



