Back to Blog

Beastcoast vs TSM Upset dans Rainbow Six

9/24/2023

Qui était préparé à une telle surprise si tôt dans la ligue ? Alors que Beastcoast célèbre certainement sa victoire, TSM et l'ensemble des supporters de la NAL sont abasourdis. On peut affirmer sans risque de se tromper que personne n'était préparé à l'issue de Beastcoast contre TSM.

Beastcoast a surpris TSM lors d'un match singulier dans la NAL mise à jour de Rainbow Six Siege, en surmontant les difficultés et en les battant 7 à 3. Beastcoast a dû se battre pendant plusieurs rounds serrés et a frôlé la catastrophe tout au long de son parcours, si bien que la victoire n'a pas été facile pour eux. Individuellement, Joseph "Phozzo" Eisenmann et Charlie "rooty" Tran ont réalisé des performances exceptionnelles.

TSM a remporté la finale de la NAL en 2020 et fait figure de grand favori pour le Six Invitational de 2021, que les organisateurs ont récemment reprogrammé pour le mois de mai. TSM est largement considéré comme l'un des meilleurs groupes au monde, et de nombreux fans nord-américains pensent que TSM est la meilleure équipe au monde. Beastcoast, dont personne ne pensait qu'elle avait une chance contre TSM, est une nouvelle venue dans la NAL en provenance de la NACL, le deuxième niveau de la R6.

Si ce résultat pourrait marquer le début d'un "changement de pouvoir", il est encore trop tôt dans la NAL pour déterminer si un groupe peut tenter de renverser les meilleures équipes sur le long terme. TSM dispose d'une liste impressionnante de talents de grande qualité, même si elle a commis quelques erreurs inhabituelles.

TSM a dû réajuster et équiper son équipe en vue d'une rivalité acharnée avec XSET, qui s'est déroulée le 31 mars, alors que Beastcoast était en pause. TSM doit donc rapidement réajuster sa stratégie pour pouvoir rebondir. De son côté, Beastcoast a eu le temps d'assimiler sa victoire et d'accepter le choc qu'elle a provoqué. Pensez-vous qu'ils pourront continuer ainsi jusqu'à la fin de la Ligue, ou pensez-vous qu'ils ont simplement eu de la chance ?

Qui est Beastcoast ?

Beastcoast est une organisation de jeux esports en ligne qui se concentre sur l'organisation de tournois et de jeux basés sur les intérêts des joueurs. Le contenu de qualité, le divertissement et l'implication du public sont des priorités pour les développeurs. Elle dispose également d'un département de marchandises de jeu. Grant Zinn a fondé l'entreprise en 2017 à New York City, dans l'État de New York.

Ils ont des divisions d'équipe qui jouent à plusieurs jeux, tels que Rainbow Six Siege et Dota.

Qui est TSM ?

TSM est l'acronyme de Team SoloMid, une équipe de sport électronique basée aux États-Unis. Andy "Reginald" Dinh l'a créée en septembre 2009. TSM a participé à divers jeux tels que League of Legends et Rainbow Six Siege.

Les équipes de TSM ont remporté de nombreux tournois et sont considérées comme des équipes de haut niveau.

Le verdict final

Il est évident que les résultats de ce match en ont surpris plus d'un, car la majorité des pronostics étaient en faveur de TSM. Ces résultats montrent que tout peut arriver et qu'il ne faut pas sous-estimer les capacités d'une nouvelle équipe. Cette étape de la Ligue a mis l'accent sur l'imprévisibilité et le suspense de l'industrie du jeu et a donné le ton pour le reste de la Ligue.

Êtes-vous prêts à voir ce que le reste de la NAL et les équipes nous réservent ?